FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Demande] Chneubeul
worldcraft Index du Forum  » Partie Public  » Inscription à la Whitelist  » [Demande] Chneubeul
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chneubeul

Message Posté le: Sam 17 Déc - 12:22 (2011)    Sujet du message: [Demande] Chneubeul
Répondre en citant

Bonjour, je cherche un petit serveur tranquille ou me poser et faire profiter un peu tous le monde de ma bonne humeur et de mes connaissances sur minecraft. Je suis actuellement en terminal STI electronique ce qui aide pour la redstone :p et je suis aussi sapeur pompier volontaire pour témoigner un peu de mon sérieux et de ma discipline, les griefs et les volent me mettent hors de moi ce n'est pas du tout de mon ressort.Sinon j'habite à Gravelines à cotés de Dunkerque ( oui j'suis un ch'ti ) c'est juste là ou ya la plus grande centrale d'europe c'est tout (a).

Cordialement, Chneubeul.

Publicité

Message Posté le: Sam 17 Déc - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matthieu8fr

Message Posté le: Sam 31 Déc - 03:30 (2011)    Sujet du message: [Demande] Chneubeul
Répondre en citant

server fermer viens sur occicraft.fr

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: [Demande] Chneubeul

worldcraft Index du Forum  » Partie Public  » Inscription à la Whitelist  » [Demande] Chneubeul
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003